Profil

  • 1953 : Création de Richard LaSalle Construction limitée

    Le 1er octobre 1953, Richard LaSalle fonde Richard LaSalle Construction limitée, entreprise se spécialisant dans l’exécution de projets clés en main dans les domaines immobilier et commercial.

    1975 : Création de Rénovation PIERRE LASALLE limitée

    Le 10 septembre 1975, Pierre LaSalle fonde Rénovation PIERRE LASALLE limitée dans le but de diversifier les activités de l’entreprise familiale. Cette entreprise offre une nouvelle gamme de services tels que l’exécution de contrats sous forme forfaitaire et des services de consultation et de gestion de projets dans les domaines commercial et institutionnel.

    2005 : L’arrivée d’une troisième génération

    Alexandre LaSalle se joint à l’équipe formant ainsi la troisième génération d’entrepreneurs généraux. Tout en poursuivant la vision de l’entreprise familiale, il participe activement à l’implantation de nouvelles technologies de même qu’à l’élaboration de nouveaux principes de gestion des ressources humaines.

    Aujourd’hui : Union des générations

    Aujourd’hui, Rénovation PIERRE LASALLE limitée bénéficie d’une réputation enviable à titre d’entrepreneur général. L’expérience combinée de trois générations permet aux clients de l’entreprise de vivre une expérience optimale lors de la réalisation de leurs projets.